Par souci de crédibilité professionnelle : en effet, tout échange sous couvert de l’entreprise laisse une empreinte d’image de marque négative ou positive.
Par souci de rentabilité : Les clients vous évaluent (par la vue, par l’ouïe et par les émotions ressenties) avant même d’acheter votre produit ou service, ils se fient à l’image que vous reflétez. En effet, l’image compte pour 65% dans les rapports humains, vous comprendrez donc que si l’image que reflète votre entreprise par les codes vestimentaires, les supports de communication, l’accueil physique ou téléphonique, laissera une empreinte indélébile et sera associée aux produits commercialisés ou services. Autant faire qu’elle soit positive ! Il est donc important de réfléchir à une stratégie d’image de marque.
Votre image est votre meilleur atout commercial !
Objectifs pédagogiques: améliorer l’image de marque de l’entreprise.
Compétences visées :
Mesurer l’impact de son image professionnelle sur la cible visée
Transformer les valeurs de l’entreprise en vecteur d’image
Etre cohérent dans sa communication visuelle
Adapter une stratégie d’image
Prérequis : aucun
Durée : 3 jours en présentiel soit 21 H ou proposée en e-learning 21h
L’entretien préalable à l’entrée en formation : sous une semaine à 15 jours après votre contact dépend de nos agendas respectifs.
Le délai est lié à votre accord de financement entre un et 3 mois, selon les OPCA et ou à la signature du contrat de formation ou convention. Nous organisons plusieurs sessions annuelles.
35€ net de l’heure non soumis à la TVA
735€
La théorie :
Une feuille d’émargement sera signée en début de chaque demi-journée par chaque stagiaire et par le formateur afin d’attester de leur présence respective.
A la fin du cursus, les stagiaires sont soumis à un QCM pour vérifier les acquis
Mme Hingrez Brusseel, votre formatrice vous fait partager ses nombreuses expériences en tant que conseillère en image et experte d’image d’entreprise depuis plus de vingt ans. Elle a exercé dans la capitale, sur région et hors région.
Toujours en activité sur le territoire :
Prestations aux particuliers hommes/femmes
Responsable de formations
Animatrice d’ateliers sociaux
Animatrice de cours dans les collèges, les lycées, les grandes écoles
Présente sur les évènements régionaux et hors région
Audit d’entreprise
D’autre part, elle sélectionne avec le plus grand soin les intervenants extérieurs pour les modules dont les compétences extérieures seraient une nécessité.
Accès et salle de cours aux normes PMR, une place de stationnement réservée devant la salle, toilettes PMR, possibilité d’aménagement. Nous mettons en place d’autres facilités, contactez le centre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Information cf. fiche handicap sur notre page Facebook et à la demande. Possibilité d’augmenter les visioconférences, de modifier les polices et couleurs des supports, Nous faisons notre possible pour mettre en œuvre les modifications ou adaptations nécessaires au bon déroulement de votre formation.